C’est Greenyard - greenyard.group

Leader food-tech dans le secteur en constante évolution des expériences culinaires 100 % végétales

Greenyard est l’un des principaux fournisseurs de fruits et légumes au monde. C’est un leader disruptif de la filière 100 % végétale dans le segment en constante évolution des biens de consommation. Greenyard apporte chaque jour dans les assiettes de centaines de millions de consommateurs le meilleur de la nature, en direct des champs, issu de producteurs locaux ou des meilleures régions dans le monde. Frais, surgelé et préparé. En effet, nous estimons que nos produits 100 % végétaux doivent être disponibles toute l’année, pour toutes les occasions et pour tous les budgets.

Le pouvoir du 100 % végétal.
Greenyard est, par définition, une entreprise alimentaire 100 % végétale. Les fruits et légumes sont la base de tous nos produits. Ensemble, nous sommes prêts à développer le pouvoir du 100 % végétal et faire croître le marché pour arriver à une nutrition véritablement 100 % végétale.
Food 2
Greenyard in numbers
Greenyard Fresh
Greenyard Frozen
Greenyard Prepared
Rapport annuel 2023-2024
Notre rapport annuel intégré regroupe des rapports commerciaux et financiers visant à présenter l’exercice financier 2023-2024 de Greenyard aux actionnaires, aux salariés et au grand public.